Foire à questions

Vous avez une question sur nos services, notre processus ou nos influenceurs ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes.

Entreprises

Un influenceur est une personne qui exerce une influence significative sur un public. Généralement sur les réseaux sociaux, en raison de sa notoriété, de son expertise ou de sa capacité à susciter l’engagement et l’attention de ses abonnés ou de son public.

Collaborer avec des micro-influenceurs et des nano-influenceurs permet de cibler une audience précise, avoir des coûts abordables. Cela permet également de communiquer à travers du contenu authentique, avoir un engagement élevé, diversifier ses talents, entretenir une relation à long terme avec les créateurs de contenus.

La collaboration avec un influenceur implique d’adopter une approche de confiance en laissant à l’influenceur la liberté de créer du contenu qui correspond à son style habituel et qui semble pertinent pour sa communauté. La marque doit communiquer ses objectifs de communication, ses contraintes et les aspects techniques requis pour la campagne.

Il est très intéressant de collaborer avec des influenceurs en lien avec votre niche et encore mieux si il connaît votre marque et porte une attention particulière pour elle.

Oui, Featt offre une variété d’influenceurs couvrant un large éventail de niches et d’industries.

Influenceurs

Oui, le statut d’auto-entrepreneur est obligatoire pour pouvoir encaisser les rémunérations.

Utilisez la fonction de recherche avancée pour filtrer les influenceurs en fonction de critères tels que la niche, les statistiques et la localisation.

Une plateforme de mise en relation est un site web conçu pour simplifier la communication entre une personne ou une entreprise offrant un service et une autre entité intéressée par ce service.

Featt est une plateforme de mise en relation. Elle permet de mettre en avant votre profil auprès de marques intéressées par le marketing d’influence. Notre équipe se charge de démarcher et de négocier le bon prix avec les community manager, les brand content manager et les directeurs digital manager.

Bien évidemment, à 100 % !

Il n’y a pas de minimum pour s’inscrire sur featt cependant certaines marques demandent un minimum pour s’engager dans une campagne.

Featt accueille les influenceurs de diverses niches. La qualité du contenu, l’engagement et la transparence sont des critères importants.

Assurez-vous d’inclure des statistiques précises, des informations détaillées sur votre niche et un mediakit attractif pour maximiser l’impact de votre profil.

Oui, Featt prend une commission modérée sur les transactions pour maintenir et améliorer constamment la plateforme.

Oui la loi l’exige, mais nous pouvons aussi te conseiller pour les aspects juridiques.

Contactez-nous

Vous avez une question ou un projet à lancer ? Notre équipe est là pour vous accompagner et vous aider à trouver les créateurs de contenu les plus adaptés à votre marque.
Remplissez notre formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les médias en parlent