TROUVER DES INFLUENCEURS DE CONFIANCE
Featt pour les entreprises
Bienvenue sur la plateforme des nano et micro influenceurs responsables. Featt, la solution qui vous aidera à tirer parti du pouvoir de l’influence.
Pourquoi faire appel à des nano et micro influenceurs ?
Les talents sur featt créent du contenu pour une niche spécifique.
Notre solution permet d’entrer facilement en contact avec des influenceurs qui ont un réel intérêt pour votre audience.
Notre mission est de vous accompagner en vous proposant des influenceurs à audience précise et adaptée à votre secteur d’activité.
Toute une communauté d'influenceurs responsables à votre écoute !
Influenceurs vérifiés
Transactions securisées
Support client
Les meilleures offres
Respectez votre budget
En moyenne une agence commissionne 40% une campagne de marketing d’influence.Avec featt la commission représente 20%.
4.9/5
Les clients évaluent l'expertise featt
98%
90% des clients sont satisfaits de la collaboration avec leurs influenceurs
Membre French Tech Bordeaux
Formule Access
400,00 €
Recherche de profils en toute autonomie
Accès illimité à l’ensemble des influenceurs vérifiés sur Featt
Création de briefs personnalisés
Assistance par email et téléphone
Gestion de la facturation et des paiements
Formule Business
2 500,00 €
Accompagnement dans votre stratégie d’influence
Analyse approfondie de votre branding
Création et proposition de concepts innovants
Gestion de projet avec l’influenceur
Questions fréquentes
Retrouvez quelques réponses à vos questions ci-contre. Pour plus de détails se rendre sur notre FAQ.
Un influenceur est une personne qui exerce une influence significative sur un public. Généralement sur les réseaux sociaux, en raison de sa notoriété, de son expertise ou de sa capacité à susciter l’engagement et l’attention de ses abonnés ou de son public.
Collaborer avec des micro-influenceurs et des nano-influenceurs permet de cibler une audience précise, avoir des coûts abordables. Cela permet également de communiquer à travers du contenu authentique, avoir un engagement élevé, diversifier ses talents, entretenir une relation à long terme avec les créateurs de contenus.
La collaboration avec un influenceur implique d’adopter une approche de confiance en laissant à l’influenceur la liberté de créer du contenu qui correspond à son style habituel et qui semble pertinent pour sa communauté. La marque doit communiquer ses objectifs de communication, ses contraintes et les aspects techniques requis pour la campagne.
Il est très intéressant de collaborer avec des influenceurs en lien avec votre niche et encore mieux si il connaît votre marque et porte une attention particulière pour elle.
On parle de nous !
Matthieu Potin
B-in-Touch
Maxime Aubanel
Maël LAURENT
Une solution efficace pour les annonceurs
Featt, l’outil pour trouver des influenceurs, toucher votre cible et générer plus de ventes !